Mozaïk-Gestion administrative
ACHAT - Catalogue - Préparer un article non-magasin (Autoformation)
Objectif de la formation
À la fin de cette formation, le ou la participant(e) sera en mesure de créer et d’organiser un catalogue d’articles non-magasin dans la solution logicielle ACHAT.
Description de la formation
Cette formation permet au participant de se familiariser avec son environnement de travail et acquérir les notions relatives à la préparation d’un catalogue.
Contenu
- Comprendre la structure de codification des articles notamment les codes d'articles, les unités de mesures et les catégories;
- Créer et gérer les favoris;
- Créer des articles non stockés et stockés;
- Filtrer la recherche d'articles selon divers critères;
- Lister les articles au catalogue.
Préalables
- Être en mesure d’utiliser une suite bureautique;
- Être utilisateur ou utilisatrice d’Espace formation;
- Être utilisateur ou utilisatrice du logiciel ACHAT;
- Être autorisé(e) à accéder au catalogue ACHAT.
Clientèle visée
- Les personnes occupant les fonctions de magasinier et traitant les approvisionnements. Plus spécifiquement, la gestion d’un catalogue d’articles.
Durée
- 1 heure et 48 minutes
Coût de la formation
- L'autoformation est gratuite