Mozaïk-Gestion administrative
ACHAT - Catalogue - Préparer un article non-magasin (Autoformation)

Objectif de la formation

À la fin de cette formation, le ou la participant(e) sera en mesure de créer et d’organiser un catalogue d’articles non-magasin dans la solution logicielle ACHAT.

Description de la formation

Cette formation permet au participant de se familiariser avec son environnement de travail et acquérir les notions relatives à la préparation d’un catalogue.

Contenu
  • Comprendre la structure de codification des articles notamment les codes d'articles, les unités de mesures et les catégories;
  • Créer et gérer les favoris;
  • Créer des articles non stockés et stockés;
  • Filtrer la recherche d'articles selon divers critères;
  • Lister les articles au catalogue.
Préalables
  • Être en mesure d’utiliser une suite bureautique;
  • Être utilisateur ou utilisatrice d’Espace formation;
  • Être utilisateur ou utilisatrice du logiciel ACHAT;
  • Être autorisé(e) à accéder au catalogue ACHAT.
Clientèle visée
  • Les personnes occupant les fonctions de magasinier et traitant les approvisionnements. Plus spécifiquement, la gestion d’un catalogue d’articles.
Durée
  • 1 heure et 48 minutes
    Coût de la formation
    • L'autoformation est gratuite