Mozaïk-Gestion administrative
ACHAT - Importation d’une liste de prix (Autoformation)

Objectif de la formation

À la fin de cette formation, le ou la participant(e) sera en mesure de créer et de mettre à jour, à l’aide d’un fichier Excel, une liste d’articles dans le catalogue ACHAT.

Description de la formation

Cette formation permet au participant et à la participante de comprendre et d’utiliser efficacement l’outil d’importation du logiciel ACHAT afin d’ajouter des articles au catalogue. De plus, il ou elle apprendra à formater correctement un fichier Excel en vue de son importation.

Contenu
  • Comprendre et utiliser efficacement l'outil d'importation;
  • Formater correctement un fichier Excel à partir d'un document externe;
  • Sélectionner et paramétrer les données lors de l’importation.
Préalables
Clientèle visée
  • Cette formation s’adresse aux personnes occupant les postes de magasinier, d’acheteur ou de secrétaire et assurant la gestion des approvisionnements, notamment celle d’un catalogue d’articles.
Durée
  • 1 heure et 12 minutes
    Coût de la formation
    • L'autoformation est gratuite